Questions fréquemment poséess

Queest-ce que le cerf commun court le moyen quand il indique que c'est vegan ?

Harry et Jennifer sont commis à la vie aussi compatissante un style de vie comme possible, en harmonie avec notre environnement.

Notre nourriture est préparée sans utilisation de tous les produits animaux, ou sous-produits. Tous les produits à la course de cerfs communs sont cruauté libre ; sans toute expérimentation animale animale d'ingrédient ou. Il n'y a aucun pêche, crabbing ou lobstering de notre propriété, aucun stockage d'amorce ; aucun stockage ou nettoyage de « crochet » sur nos lieux.

À quoi ressemble la nourriture à la course de cerfs communs?

FABULEUX! Nous servons un plein déjeuner de reposer vers le bas quotidiennement à 8:30 a. Beaucoup de nourritures traditionnelles sont préparées utilisant des substitutions d'ingrédient. Nous jamais pneu de l'audition « que je ne peux pas croire que c'est le vegan!

J'ai une allergie de nourriture, ou la sensibilité. Pouvez-vous m'alimenter?

Avec la notification appropriée, la plupart des allergies peuvent être adaptées à un certain degré. Puisque la course de cerfs communs emploie presque exclusivement les ingrédients simples en notre nourriture, nous pouvons fournir la pleine révélation sur tous les ingrédients contenus dans nos recettes. Nous pouvons faire des substitutions si raisonnablement possibles.

Si vous avez des soucis extra ordinaires, vous devriez appeler avant de faire une réservation pour voir ce qui peut être fait, si l'on peut dire, pour satisfaire vos besoins spéciaux.

La course de cerfs communs ne peut adapter à aucun soucis diététiques de non-vegan.

Que diriez-vous d'autres repas?

La course de cerfs communs est située sur l'île du grand pin, qui a plusieurs restaurants dans une commande de 20 minutes. Nous avons également un supermarché sur l'île, plusieurs bazarettes pour des articles de secours, et un magasin merveilleux de nourriture biologique avec une barre de jus de service complet. Presque tous les endroits peuvent rendre service à des vegans et à des végétariens. Il y a bien plus de restaurants sur les îles voisines.

La course de cerfs communs n'a aucun équipement à cuire ou grillant notre propriété ou dans les chambres.

Est-ce que je peux nager outre de votre plage?

La course de cerfs communs est oceanfront localisé sur l'Océan atlantique. Il y a une vaste différence de marée ici. Afin de nager à la course de cerfs communs, vous croiserez des « appartements » qui est un autre mot pour des shallows. Apportez les chaussures de l'eau si vous voulez nager outre de notre plage car les appartements sont inégaux et faire scatted tout des coquilles et d'autres articles environ. Une fois que vous croisez les appartements, vous serez dans un secteur inférieur arénacé, toutefois ce n'est pas une plage lifeguarded. Vous devez apporter un drapeau de piqué (que nous fournissons) avec vous si vous nagez, naviguez au schnorchel ou plongez outre de notre plage.

Nous avons des passages de plage au Bahia Honda pour la natation d'océan dans une zone protégée.

En outre, la course de cerfs communs a une piscine du dernier cri d'eau de mer de taille moyenne où vous pouvez flotter vos soins loin.

Est-ce que je peux fumer à la course de cerfs communs?

Numéro Le tabagisme n'est pas autorisé n'importe où à la course de cerfs communs, à l'intérieur ou dehors.

Est-ce que je peux boire à la course de cerfs communs?

Vous pouvez apporter ce que vous voulez boire (laissez le mélangeur satisfont à la maison). Les cerfs communs que la course exige tous les invités boivent de façon responsable ; que les invités ne boivent pas et ne conduisent pas, et aussi se réserve le droit d'éjecter n'importe quel invité sans remboursement, qui se comporte peu convenablement sous l'influence des boissons alcoolisées.

Avez-vous une rampe de bateau?

Numéro La course de cerfs communs n'a pas une rampe de bateau, ou le stationnement pour des bateaux. Les invités qui apportent leurs propres kayaks, panneaux de cerf-volant et ainsi de suite peuvent lancer directement outre de notre plage.

Les kayaks de course de cerfs communs sont lancés directement de notre plage.

Est-ce que je peux camper à la course de cerfs communs?

Numéro.

Est-ce que je peux apporter mon animal familier à la course de cerfs communs?

Numéro. Autant que nous aimons des animaux et sommes des avocats pour des animaux, beaucoup de personnes ont des allergies. Tout invité qui est trouvé avec un animal familier passé en contrebande sera éjecté, sans remboursement.

Avez-vous des animaux familiers à la course de cerfs communs?

Oui. Nos animaux de compagnon n'ont jamais accès à aucune salle d'invité, et ils ne sont pas permis dehors dans le secteur commun de déjeuner quand les invités sont présents.

Il y a beaucoup de cerfs communs principaux, et d'autres animaux sur la propriété fréquemment ainsi vous ne vous sentirez pas trop seul tout en voyageant sans vos animaux familiers. En outre, pour les invités éventuels avec des allergies, nous ne prenons aucun contrôle des animaux qui errent pour les raisons, ainsi nous conseillons ceux avec des allergies profondes pour apporter le médicament approprié.

Êtes-vous une ressource facultative d'habillement?

Numéro Le vêtement approprié doit être porté à tout moment.

Est-ce que je peux amener mes enfants?

Numéro La course de cerfs communs est un lit orienté adulte - et - déjeuner ; toutes les personnes doivent être de 18 ans ou plus de.

Avez-vous beaucoup de moustiques?

La commande de moustique dans les clefs de la Floride est parmi le meilleur dans le pays. Nous fournissons des bouteilles de jet de bogue pour les invités qui sont sensibles ou ont un problème avec des parasites. Apportez Benadryl ou tout autre médicament approprié si vous avez une allergie profonde. Comme avec tous les lieux méridionaux, les moucherons ou d'autres choses de vol peuvent être autour.

Accueillez-vous des mariages?

Oui! Notre endroit est parmi le plus scénique et romantique dans les clefs. En raison de notre de petite taille, nous ne pouvons pas accueillir des événements de réception à la course de cerfs communs, ou aux mariages avec un grand nombre de personnes. Si vous êtes intéressé une cérémonie de mariage ou d'engagement à la course de cerfs communs, appelez svp pour discuter.

Frequently Asked Questions

What does Deer Run mean when it says it is vegan?

Harry and Jennifer are committed to living as compassionate a lifestyle as possible, in harmony with our environment.

Our food is prepared without the use of any animal products, or by-products. All products at Deer Run are cruelty free; without any animal ingredients or animal testing. There is no fishing, crabbing or lobstering from our property, no bait storage; no "catch" storage or cleaning on our premises.

What is the food like at Deer Run?

FABULOUS! We serve a sit down full breakfast daily at 8:30a. Many traditional foods are prepared using ingredient substitutions. We never tire of hearing "I can't believe this is vegan!"

I have a food allergy, or sensitivity. Can you feed me?

With proper notice, most allergies can be accommodated to some degree. Because Deer Run uses almost exclusively single ingredients in our food, we are able to provide full disclosure on all ingredients contained in our recipes. We can make substitutions when reasonably possible.

If you have extra ordinary concerns, you should call before making a reservation to see what, if anything, can be done to accommodate your special needs.

Deer Run cannot accommodate any non-vegan dietary concerns.

What about other meals?

Deer Run is located on the island of Big Pine, which has several restaurants within a 20-minute drive. We also have a supermarket on the island, several convenience stores for emergency items, and a wonderful health food store with a full service juice bar. Almost all places can accommodate vegans and vegetarians. There are even more restaurants on neighboring islands.

Deer Run has no cooking or grilling facilities our property or in the rooms.

Can I swim off your beach?

Deer Run is located oceanfront on the Atlantic. There is a vast tidal difference here. In order to swim at Deer Run, you will cross "flats" which is another word for shallows. Bring water shoes if you want to swim off our beach as the flats are uneven and have shells and other items all scatted about. Once you cross the flats, you'll be in a sandy bottom area, however it is not a lifeguarded beach. You must bring a dive flag (which we supply) with you if you swim, snorkel or dive off our beach.

We have beach passes to Bahia Honda for ocean swimming in a protected area.

Also, Deer Run has a medium size state of the art salt-water pool where you can float your cares away.

Can I smoke at Deer Run?

No. Smoking is not permitted anywhere at Deer Run, inside or out.

Can I drink at Deer Run?

You may bring what you want to drink (leave the blender at home please). Deer Run requires all guests drink responsibly; that guests do NOT drink and drive, and also reserves the right to eject any guest without refund, who behaves inappropriately under the influence of alcoholic beverages.

Do you have a boat ramp?

No. Deer Run does not have a boat ramp, or parking for boats. Guests who bring their own kayaks, kite boards and so forth can launch directly off our beach.

The Deer Run kayaks are launched directly from our beach.

Can I camp at Deer Run?

No.

Can I bring my pet to Deer Run?

No. As much as we love animals and are advocates for animals, many people have allergies. Any guest who is found with a smuggled pet will be ejected, without refund.

Do you have pets at Deer Run?

Yes. Our companion animals never have access to any guest rooms, and they are not allowed out in the common breakfast area when guests are present.

There are many Key deer, and other animals on the property frequently so you won't feel too lonely while traveling without your pets. Also, for prospective guests with allergies, we have no control over the animals that roam on the grounds, so we advise those with profound allergies to bring appropriate medication.

Are you a clothing optional resort?

No. Proper attire is to be worn at all times.

Can I bring my children?

No. Deer Run is an adult oriented bed and breakfast; all persons must be 18 years of age or over.

Do you have a lot of mosquitoes?

Mosquito control in the Florida Keys is among the best in the country. We provide bottles of bug spray for guests who are sensitive or have a problem with pests. Bring Benadryl or other appropriate medication if you have a profound allergy. As with all Southern locales, gnats or other flying things may be around.

Do you host weddings?

Yes! Our location is among the most scenic and romantic in the Keys. Due to our small size, we cannot host reception events at Deer Run, or weddings with a large number of persons. If you are interested a wedding or commitment ceremony at Deer Run, please call to discuss.