Lit et déjeuner de course de cerfs communs: Salles et taux
Logement confortable et paisible dans les clefs inférieures de la Floride.

Pour la disponibilité et les taux, cliquez sur svp ici.

CHACUNE DE NOS SALLES EST ÉQUIPÉE DE : BAIN PRIVÉ, A/C, TÉLÉVISION PAR SATELLITE, WI-FI, PETIT RÉFRIGÉRATEUR, CONSEIL D'IRON/IRONING ET DESSICCATEUR DE COUP.

Atlantis Suite Atlantis

Niveau de plage. Bain de la suite w/private de pièce côtière et d'océan de la vue 2. Chambre à coucher avec le lit grand et salle de séjour avec le lit de sofa (s'ouvre au lit de sofa normal).

Pièce d'eco du navire amiral de la course de cerfs communs, faite avec l'aide d'un dessinateur d'intérieurs certifié par LEED. L'Atlantide est une suite d'avant d'océan de 2 pièces se composant d'une chambre à coucher, d'une salle de séjour et d'un bain privé. L'Atlantide a un plancher de tuiles, avec les murs colorés normaux amortis (utilisant les peintures zéro de COV). Le plafond est fait en lamelles récupérées de cèdre, avec le bâti de couronne blanc. Des tables de nuit coutume sont reprises, refourbissentes, et d'artisan peinte. Les draps et les toiles de bain sont coton organique de 100%. La literie, allocation des places, drape, et les slipcovers de lit de sofa sont faits sur commande de 100% réutilisés, ou organiques, des textiles des fabricants certifiés par joint vert. Presque tous les meubles sont repris et refourbis, puis peints avec les taches colorées à base d'eau de grain de café. La chambre à coucher et la salle de séjour toutes les deux ont l'écran plat évalué TV de « EnergyStar », les ventilateurs de plafond évalués de « EnergyStar », unités sans canal séparées d'a/c dans chaque chambre, avec un réfrigérateur évalué par EnergyStar classé petit par appartement situé dans la salle de séjour. La tuyauterie de conservation de l'eau est dans la salle de bains. Cette suite a un surdimensionné examinée dans le porche côtier avec la table évaluée de meubles « d'avocat-conseil d'intendance de forêt » et l'allocation des places de chaise pour 4, avec l'allocation des places additionnelle. L'entrée est directement de plage par une porte grillagée dans le porche examiné. La suite a des portes en verre de glissement dans la chambre à coucher, et des portes françaises d'acajou récupérées dans la salle de séjour. L'Atlantide a beaucoup de morceaux d'art. original.

Pour la disponibilité et les taux, cliquez sur svp ici.

Bedroom shots of Utopia Utopia

Niveau de plage. Bain de salle w/private côtière et d'océan de vue. Lit grand.

Utopie est la pièce avant lumineuse et gaie de la course de cerfs communs d'océan. Utopie a des murs de chaux rose et principale de flamant (utilisant les peintures zéro de COV) ; couvrez de tuiles l'ameublement en osier et en bois de plancher, blanc et lumineux. La plupart d'ameublement est repris, et a été refourbi. Les draps et les toiles de bain sont coton organique de 100%. Utopie a un écran plat évalué par étoile TV d'énergie, l'unité sans canal d'a/c, et le réfrigérateur évalué par étoile de petite taille d'énergie. La tuyauterie de conservation de l'eau est dans la salle de bains. Utopie a examiné en porche avec une table de tuile de marqueterie ouvrée par artisan avec asseoir pour 2. que l'entrée est directement de plage par une porte grillagée dans le porche examiné. La pièce a des portes en verre de glissement dans la chambre à coucher. Utopie a beaucoup de morceaux d'art. original.

Pour la disponibilité et les taux, cliquez sur svp ici.

Bedroom and patio shot of Heaven Heaven

En haut. Bain de salle w/private côtière et d'océan de vue. Lit grand. Le ciel est directement au-dessus d'Utopie.

Le ciel est notre pièce côtière des Caraïbes de modèle en haut faite avec l'aide d'un dessinateur d'intérieurs certifié par LEED. Le ciel a le chocolat et des murs colorés par caramel (utilisant les peintures zéro de COV), avec le bâti de couronne blanc, et un plancher de bois dur. Le ciel a un lit de plate-forme sur mesure fait avec l'hickory évalué par avocat-conseil d'intendance de forêt. Des tables de nuit sont reprises, et ont été artisan fait sur commande peint. L'autre ameublement est repris et refourbi, puis peint une couleur profonde de grain de café (utilisant les taches à base d'eau). Le ciel a un écran plat évalué par étoile TV, EnergyStar d'énergie a évalué le ventilateur de plafond, l'a/c sans canal, et le réfrigérateur évalué par début de petite taille d'énergie. La salle de bains a la tuyauterie de conservation de l'eau en place. Les draps et les toiles de bain sont coton organique de 100%. Drape, la literie et l'allocation des places sont faites sur commande avec 100% réutilisées, ou organiques, textiles, des fabricants certifiés par joint vert. L'entrée est en hausse 1 vol des escaliers extérieur, par une porte grillagée dans son porche examiné. La pièce a les portes françaises mener dans la salle. Le porche examiné du ciel a un Bistro réglé pour 2, et un petit canapé. Le ciel a beaucoup de morceaux de l'original et du cru art./p>

Pour la disponibilité et les taux, cliquez sur svp ici.

Bedroom and Outdoor shot of Eden Eden

Niveau de plage, pas oceanfront. Éden est avant de jardin avec le bain de la vue w/private de jardin. Lit de taille de reine. Éden est sur le derrière de la maison, et n'est pas vue d'oceanfront ou d'océan.

Éden est notre retraite paisible d'avant de jardin, faite dans le chic minable. Éden a les murs blancs avec le plancher de tuile. Éden a tout l'ameublement en osier de cru blanc, refourbi et peint utilisant les peintures zéro de COV. La tête de lit d'Éden est un ensemble victorien de ferme d'ère de portes, affectueusement récupéré par les propriétaires. Éden a les toiles organiques de 100% dans son bain privé. Cette pièce a un écran plat évalué par étoile TV d'énergie, l'unité sans canal d'a/c, et un petit réfrigérateur évalué par EnergyStar. La tuyauterie de conservation de l'eau est dans la salle de bains. L'entrée dans la salle d'Éden est par la porte de jardin, puis par une porte grillagée dans son porche petit-examiné. Le porche d'écran a un canapé repris et refourbi pour 2 avec une petite table latérale. Éden a quelques morceaux d'art. original.

Pour la disponibilité et les taux, cliquez sur svp ici.

Taux

Atlantis* Utopia Heaven Eden
$335 - $355 $250 - $275 $250 - $275 $200 - $225
Tous les taux sont sujets au changement pour des vacances et des événements.
frais de *additional pour la double occupation

Tous les taux de pièce à la course de cerfs communs sont sujets à l'impôt 12.5%.

POLITIQUES:

  • Notre maintient l'ordre sont fermes. Ces politiques sont ici pour assurer que tous les invités sont confortables et il y a aucun étonne dans le magasin pour vous pendant votre séjour de course de cerfs communs. La violation de nos politiques a comme conséquence la demande immédiate de partir, aucuns remboursements prolongés.
  • 50% du séjour entier est dû en réservant par l'argent comptant ou par la carte de crédit (Visa/MC/Discover admis). Tous les équilibres doivent être payés entièrement à la période de signent. Aucun remboursement n'est considéré.
  • Nous avons besoin notification de deux de la pleine semaines pour toutes les annulations.
  • Si une réservation est décommandée dans les 15 jours, le séjour entier sera chargé à votre par la carte de crédit.
  • N'importe quelle annulation en dehors de de la politique de 14 jours aura comme conséquence des honoraires de traitement $50.
  • La course de cerfs communs n'est pas responsable de la maladie, des urgences de famille, des départs tôt, ou des conflits du travail.
  • En cas du temps un désastre ayant pour résultat une évacuation obligatoire a déterminé par des gens du pays, état ou le gouvernement fédéral, remboursements sera publié pour l'équilibre du séjour prévu. Aucun remboursement ne sera publié pour le temps inclément quand aucun ordre obligatoire d'évacuation par des fonctionnaires de gouvernement n'est en place.
  • L'enregistrement est le 2:00 P.M., contrôle est le 10:00 AM. Si vous arriverez plus tard que le 6:00 P.M., informez svp les aubergistes en avant du temps.
  • Le tabagisme ou les bougies allumées ne sont pas autorisés à tout moment dans des cerfs communs courus ou les porches et le jardin adjacents.
  • Veuillez conseiller les aubergistes en avant du temps si vous avez diététique spécifique ou les besoins médicaux et nous ferons notre meilleur pour essayer de te rendre service, si possible.
  • La course de cerfs communs est des adultes seulement (18 et plus vieux). Désolé, aucuns enfants ou animaux familiers.
  • Aucun stockage ou stationnement sur place de bateau, équipements de lavage sur place de bateau, ou rampe de lancement n'est disponible.
  • Le stockage d'amorce n'est pas autorisé n'importe où à la course de cerfs communs. Aucune poisson, langoustine ou « n'en attrapent » le nettoyage ou le stockage est autorisé n'importe où à la course de cerfs communs, y compris la plage, à tout moment.
  • Aucune pêche sur la propriété de course de cerfs communs.
  • Taux sujet au changement pendant des vacances ou les événements.
  • Le séjour minimum a exigé, sujet au changement en vacances, pendant des événements spéciaux, ou à n'importe quelle autre heure.
  • Le visa/Mastercard/découvrent et l'argent comptant sont les formes admises de paiement.
  • Quand une réservation est faite dans les 15 jours en arrivée, le montant entier sera facturé à l'heure de la réservation.

COURSE de CERFS COMMUNS, NOUS SOMMES VERTS ET NOUS SOMMES FIERS!

Green Lodging logo

À la course de cerfs communs, nous sommes commis à la conservation et à la protection de toutes les ressources. Nous recherchons constamment des manières d'améliorer nos efforts, et ne cesserons jamais d'avancer à cet égard.

En octobre 2007, les cerfs communs que la course a été indiquée comme état de la Floride ont certifié la loge verte. Afin d'obtenir, maintenir et avancer avec ce statut, course de cerfs communs doit rencontrer ou dépasser des directives de conservation et de protection réglées par l'état de la Floride, imposé par le département de la protection de l'environnement (département).

Certaines des nombreuses choses que nous faisons ici pour conserver et nous protéger:

  • appareils à haute efficacité installés dans tout l'auberge entière
  • robinets, douches et toilettes installés de débit faible dans tout l'auberge entière
  • réutilisez dans toute l'auberge
  • a installé un chauffe-eau sur demande pour l'auberge
  • compostez les chutes de nourriture aussi bien que des débris de loi et de yard
  • recueillez l'eau dans des barils de pluie pour l'irrigation
  • utilisez un système produit-libre d'eau salée dans notre piscine
  • xeriscape nos raisons
  • utilisez l'éclairage fluorescent compact dans toute l'auberge
  • ayez un programme obligatoire de réutilisation de serviette et de toile en place
  • ayez les serviettes organiques de coton et les savons, les gels et les shampooings cruauté-libres et respectueux de l'environnement dans toutes les salles d'invité
  • ayez les temporisateurs sur l'éclairage extérieur, et ayez l'éclairage solaire en place
  • employez les produits d'entretien de vert construits par les compagnies socialement responsables (comme septième génération, terre amicales, Ecover)
  • employez les produits de papier (papier de bureau, tissu de toilette, tissu facial, et serviettes de papier) faits avec le contenu de papier réutilisé blanchi parchlore
  • stockez notre barre d'honneur avec les tasses de papier et les plats compostables
  • nous patrouillons et nettoyons jusqu'à 1 mille de plage
  • nous repurpose autant d'articles en tant que possible afin de prolonger leur vie et récupérer des articles pour l'usage à l'auberge aussi bien
  • servez de beaucoup d'aliment biologique comme possible, et adhérez (tout approprié aux vegans) à un menu végétarien total de déjeuner
  • et beaucoup BEAUCOUP de plus

La course de cerfs communs était un GAGNANT 2009 de la liste bleue de magasin d'ÎLES, qui met en lumière le MEILLEUR en tourisme soutenable.

Les cerfs communs que la course est un état de la Floride ont certifié la loge verte de deux paumes.

Deer Run Bed & Breakfast: Rooms & Rates
Comfortable & peaceful lodging in the lower Florida Keys.

For availability & rates, please click here.

EACH OF OUR ROOMS IS OUTFITTED WITH: PRIVATE BATH, A/C, SATELLITE TV, WI-FI, SMALL REFRIGERATOR, IRON/IRONING BOARD AND BLOW DRYER.

Atlantis

Atlantis Suite Beach level. Oceanfront and ocean view 2-room suite w/private bath. Bedroom with king size bed & living room with sofa bed (opens to full size sofa bed).

Deer Run's flagship eco room, done with the assistance of an LEED certified interior designer. Atlantis is a 2-room ocean front suite consisting of a bedroom, living room and private bath. Atlantis has a tile floor, with muted natural colored walls (using zero VOC paints). The ceiling is done in salvaged cedar slats, with white crown molding. Night tables are reclaimed, refurbished, and artisan custom painted. Bed sheets and bath linens are 100% organic cotton. The bedding, seating, drapes, and sofa bed slipcovers are custom made from 100% recycled, or organic, textiles from green seal certified manufacturers. Almost all furniture is reclaimed and refurbished, then painted with water-based coffee bean colored stains. Bedroom & living room both have "EnergyStar" rated flat screen TVs, "EnergyStar" rated ceiling fans, separate ductless a/c units in each room, with a small apartment sized EnergyStar rated refrigerator located in the living room. Water conservation plumbing is in bathroom. This suite has an oversized screened in oceanfront porch with "Forest Stewardship Counsel" rated furniture table & chair seating for 4, with additional seating. Entrance is directly from beach through a screen door into screened porch. Suite has sliding glass doors into bedroom, and salvaged mahogany French doors into living room. Atlantis has many pieces of original art.

Now available for discounted weekly rentals! Discounts apply for Saturday to Saturday stays only. Rate does not include include breakfast, tax or linens (bath linens, beach towels & bedding available for an additional charge). Discounted weekly rate only available June 1st through November 30th.

For availability & rates, please click here.

Bedroom shots of Utopia Utopia

Beach level. Oceanfront and ocean view room w/private bath. King size bed.

Utopia is Deer Run's bright and cheerful ocean front room. Utopia has flamingo pink and key lime walls (using zero VOC paints); tile flooring, white & bright wicker and wood furnishings. Most furnishings are reclaimed, and have been refurbished. Bed sheets and bath linens are 100% organic cotton. Utopia has an Energy Star rated flat screen TV, ductless a/c unit, and small size Energy Star rated refrigerator. Water conservation plumbing is in bathroom. Utopia has a screened in porch with an artisan crafted inlay tile table along with seating for 2. Entrance is directly from beach through a screen door into screened porch. Room has sliding glass doors into bedroom. Utopia has many pieces of original art.

For availability & rates, please click here.

Bedroom and patio shot of Heaven Heaven

Upstairs. Oceanfront and ocean view room w/private bath. King size bed. Heaven is directly above Utopia.

Heaven is our Caribbean style upstairs oceanfront room done with the assistance of a LEED certified interior designer. Heaven has chocolate and toffee colored walls (using zero VOC paints), with white crown molding, and a hardwood floor. Heaven has a custom built platform bed made with Forest Stewardship Counsel rated hickory. Night tables are reclaimed, and have been custom artisan painted. Other furnishings are reclaimed and refurbished, then painted a deep coffee bean color (using water based stains). Heaven has an Energy Star rated flat screen TV, EnergyStar rated ceiling fan, ductless a/c, and small size Energy Start rated refrigerator. Bathroom has water conservation plumbing in place. Bed sheets and bath linens are 100% organic cotton. Drapes, bedding and seating are custom made with 100% recycled, or organic, textiles, from green seal certified manufacturers. Entrance is up 1 exterior flight of stairs, through a screen door into its screened porch. Room has French doors leading into room. Heaven's screened porch has a bistro set for 2, and a small settee. Heaven has many pieces of original and vintage art.

For availability & rates, please click here.

Bedroom and Outdoor shot of Eden Eden

Beach level, not oceanfront. Eden is garden front with garden view w/private bath. Queen size bed. Eden is on the backside of the house, and is not oceanfront or ocean view.

Eden is our peaceful garden front retreat, done in shabby chic. Eden has white walls with tile flooring. Eden has all white vintage wicker furnishings, refurbished and repainted using zero VOC paints. Eden's headboard is a Victorian era farmhouse set of doors, lovingly salvaged by the owners. Eden has 100% organic linens in its private bath. This room has an Energy Star rated flat screen TV, ductless a/c unit, and an EnergyStar rated small refrigerator. Water conservation plumbing is in the bathroom. Entrance into Eden room is through the garden gate, then through a screen door into its small-screened porch. Screen porch has a reclaimed and refurbished settee for 2 with a small side table. Eden has some pieces of original art.

For availability & rates, please click here.

Reef House, Florida Keys Vacation Rental, Big Pine Key, FL

3 Bedrooms / 2 Baths
Sleeps 6
$5500.00 to $6500.00 per Month

Reef HouseWelcome to the Reef House with breath taking views of the Atlantic Ocean!!

There are 3 ample size bedrooms and baths, master bedroom having it's own efficiency set up. Bedrooms are set up with queen size beds, all located on the same level. This home has been furnished with comfort and easy living in mind. It has just the right amount of everything, direct tv and wifi are included. A nice screened porch area for relaxing or watching the amazing views. Enjoy yourself on you private sandy beach.

Large property for your privacy. Room for your boat trailers. You can launch your boat at the top of the road at the Big Pine Key Fishing Lodge. You may even want to reserve a slip as the waters out front of the home are shallow.

Some local sights you may want to take in. You can charter a dive or snorkel trip to Looe Key. Rent kayaks or bicycles and explore the island. Bahia Honda State park is just minutes away. Key West is 30 minutes away for active night life, museums, live theatre and more. Marathon is 20 minutes away with Sombrero Beach, walk the old seven mile bridge or call ahead and take a tour of the Turtle Hospital and learn about our marine life.

Non Refundable Booking Fee: $25.00
$1,000.00 Security Fee
$175.00 Cleaning Fee
Sorry, no smoking allowed.
Sorry, no pets allowed.


Rates

Atlantis* Utopia Heaven Eden
$455/night
plus tax
$395/night
plus tax
$395/night
plus tax
$295/ night
plus tax
All rates are subject to change for holidays and events.
*additional charges for double occupancy
For availability & exact rates, please click here or call us directly at 305-872-2015

All room rates at Deer Run are subject to 12.5% tax.

POLICIES:

  • Our polices are firm. These policies are here to insure that all guests are comfortable and there are no "surprises" in store for you during your Deer Run stay. Violation of our policies results in immediate request to leave, no refunds extended.
  • 50% of the entire stay is due upon booking by cash or credit card (Visa/MC/Discover accepted). All balances are to be paid in full at time of check in. No refunds are considered.
  • We require two full weeks notice for all cancellations.
  • If a reservation is cancelled within 14 days, the entire stay will be charged to your credit card.
  • Any cancellation outside of the 14 day policy will result in a charge equal to one night stay.
  • Deer Run is not responsible for illness, family emergencies, early departures, or work conflicts.
  • In the event of a weather disaster resulting in a mandatory evacuation set forth by local, State or Federal government, refunds will be issued for the balance of the intended stay. No refunds will be issued for inclement weather when no mandatory evacuation orders by government officials are in place.
  • No check -ins before 2:00pm, checkout is 10:00am. If you will arrive later than 6:00 PM, please notify the Innkeepers ahead of time.
  • Smoking not permitted anywhere on premises.
  • Please advise the Innkeepers ahead of time if you have any specific dietary or medical needs and we will do our best to try to accommodate you, if possible.
  • Deer Run is adults only (18 and older). Sorry, no children or pets.
  • No on-site boat storage or parking, on-site boat washing facilities, or launch ramp is available.
  • Bait storage is not permitted anywhere at Deer Run. No fish, lobster or any "catch" cleaning or storage is permitted anywhere at Deer Run, including the beach, at any time.
  • No fishing on Deer Run property.
  • Rates subject to change during holidays or events.
  • Minimum stay required, subject to change on holidays, during special events, or any other time.
  • Visa/Mastercard/Discover and cash are accepted forms of payment.
  • When a reservation is made within 14 days of arrival, the entire amount will be charged at the time of reservation.

DEER RUN, WE'RE GREEN AND WE'RE PROUD!

Green Lodging logo

At Deer Run, we are committed to the conservation and protection of all resources. We are constantly looking for ways to improve our efforts, and will never stop moving forward in this regard.

In October 2007, Deer Run was designated as a State of Florida certified green lodge. In order to obtain, maintain and move forward with this status, Deer Run has to meet or exceed conservation and protection guidelines set by the State of Florida, enforced by the Department of Environmental Protection (DEP).

Some of the many things we do here to conserve and protect:

  • installed high-efficiency appliances throughout the entire inn;
  • installed low-flow faucets, showers and composting toilets throughout the entire inn;
  • recycle throughout the inn;
  • installed an on-demand water heater for the inn;
  • compost food scraps as well as lawn and yard debris;
  • collect water in rain barrels for irrigation;
  • utilize a chemical-free salt water system in our pool;
  • xeriscape our grounds;
  • utilize compact fluorescent lighting throughout the inn;
  • have a mandatory towel and linen reuse program in place;
  • have organic cotton towels and cruelty-free, eco-friendly soaps, gels and shampoos in all guest rooms;
  • have timers on exterior lighting, and have solar lighting in place;
  • use “green” cleaning products manufactured by socially responsible companies (like Seventh Generation, Earth Friendly, Ecover);
  • use paper products (office paper, toilet tissue, facial tissue, & paper towels) made with non-chlorine bleached recycled paper content;
  • we patrol and clean up to 1 mile of beach;
  • we repurpose as many items as possible in order to extend their life and salvage items for use at the inn as well;
  • serve as much organic food as possible, and adhere to a total vegetarian (everything suitable for vegans) breakfast menu;
  • and much MUCH more

Deer Run was a 2009 WINNER of the ISLANDS Magazine Blue List, which spotlights the BEST in sustainable tourism.

Deer Run is a Florida State Certified Two Palm Green Lodge.