Thérapie de massage disponible ! Cliquez sur ici..

Paquet d'occasion spéciale ! Cliquez sur ici.

Au sujet du secteur et ce qui à faire tandis que vous êtes ici

La course de cerfs communs a autant que vous voulez (ou ne voulez pas) faire. Sur l'emplacement, nous avons plusieurs kayaks et gilets de vie, bicyclettes et casques, un baquet chaud, piscine, plage, chaises de salon, hamac et thérapie de massage. Des serviettes de plage sont aussi bien données pour sur l'utilisation d'emplacement. Notre plage sablonneuse a la roche et le sable de corail, puis appartements vers l'océan. Si vous voulez marcher l'océan devant la course de cerfs communs, apportez une paire de chaussettes d'aqua (qui peuvent être achetées localement). Cliquez sur ici pour l'information sur des endroits et des choses pour faire dans les clefs inférieures.

Les oiseaux d'océan abondent… blanc ou les hérons, les mouettes, les hérons, l'osprey et les pélicans bleus montent par le ciel. Tout par l'île du grand pin et ici à la course de cerfs communs, vous trouverez les cerfs communs principaux mis en danger, qui sont des sous-espèces des cerfs communs blanc-coupés la queue par Virginie. Ces cerfs communs habitent la grande clef de pin et les diverses clefs environnantes. Le cerf commun principal est le plus petit de tous les cerfs communs blanc-coupés la queue, pas a trouvé n'importe où ailleurs dans le monde. Il est un pari sûr que vous les verrez marcher le long de la plage, et tous le long de la propriété et des abords.

La course de cerfs communs sur le jardin d'emplacement d'Éden est un endroit paisible avec les plantes originaire, petite fontaine, avec les endroits dispersés à reposer et refléter, lu, à détendre ou méditer.

Nous offrons également la thérapie de massage à la course de cerfs communs, sur un limité par base de rendez-vous. Notre thérapie intégrée de massage est aussi bien adaptée aux besoins du client pour chaque individu, avec le massage aromatherapy fait sur commande disponible.

Key Deer

Moins de 10 minutes de nous est parc d'état du Bahia Honda, mentionné en plusieurs magasins de voyage en tant qu'une des plages les plus belles au monde. Chez le Bahia Honda vous trouverez les plages sablonneuses fantastiques, aussi bien que la marina, le rv et les équipements campants. Cette conserve normale revendique également beaucoup de plantes et de fleurs indigènes qui se développent presque nulle part ailleurs dans le monde.

Soyez prêt pour plonger les clefs de la Floride ! Comme dans d'autres secteurs des clefs, des certifications de PADI et de NAUI sont acceptées ; mais veillez-vous pour apporter votre carte avec vous. Il y a plusieurs magasins du grand pin à ramrod qui ont habituellement deux des piqués/voyages de prise d'air un temps de jour laissant, et certains d'entre eux ajoutent un tiers, qui est un piqué de nuit. L'occasion pour les locations ou l'achat du piqué et de l'équipement de prise d'air peut être trouvée à toutes les concessions de piqué. Le grand pin est également à la maison à plusieurs magasins qui les voyages de piqué et de prise d'air de centre serveur, journée et nuit, au sanctuaire marin principal de Looe, une partie du système de récif qui fonctionne sur la longueur des clefs. Situé environ cinq milles marins d'en mer est Looe principal qui fait partie du système de récif qui met en parallèle le côté atlantique des clefs de la Floride. C'est devenu un sanctuaire marin national en 1981. En raison de sa forme unique et profondeurs variables, la clef de Looe est un excellent SCAPHANDRE et un emplacement naviguant au schnorchel pour des personnes de tous les niveaux d'habileté. En 1998, une attraction de plongée de special a été ajoutée à ce secteur en mer des clefs inférieures. Environ 3 milles à l'ouest de clef de Looe, mensonges l'Adolphus Busch, descendu en 110 pieds de l'eau en décembre de 1998 comme récif artificiel. Ce bateau de 210 pieds de long était bien préparé pour les plongeurs avancés expérimentés avec la grande coupe de trous pour des throughs de bain.

À la clef de Sugarloaf vous trouverez un petit aéroport où vous pouvez affréter un tour plat ou arranger skydiving. Vous pouvez également visiter une des bornes limites les plus étranges que vous trouverez dans les clefs de la Floride, la tour de batte.

Un trésor historique se tient où le Bahia Honda creusent des rigoles rencontre l'Océan Atlantique. Construit en 1917, le vieux Bahia Honda jettent un pont sur était à l'origine une partie du chemin de fer d'outre-mer construit par Henry Flagler. En 1936, après que le chemin de fer ait été détruit par un ouragan, le pont a été adapté pour le trafic d'automobile en tant qu'élément de la route d'outre-mer. Puisque le secteur de voie était trop étroit pour adapter à deux ruelles des voitures, la chaussée a été construite placé sur la structure. Le vieux Bahia Honda jettent un pont sur est l'une des structures les plus photographiées dans les clefs.

Si vous choisissez, vous pouvez visiter le trou bleu, un petit, d'eau douce étang sur l'île qui est à la maison aux alligators, aux tortues et aux nombreux poissons qui facilement et sans risque sont regardés d'une plate-forme d'observation en bois. On permet des chiens de Leashed sur la traînée entourant l'étang.

Il y a également des services de guide localement qui offrent des voyages quotidiens ou hebdomadaires pour des excursions de nature ou d'eco, kayaking, l'observation d'oiseau, la photographie, ou juste pour l'amusement. Nous pouvons aider à prendre des références et des arrangements pour des services de guide.

Boca Chica est l'endroit de la base aéronavale Key West (NAS Key West). C'est la dernière borne limite principale que vous verrez avant que vous entriez dans Key West. A commissionné en 1917, la base aéronavale a été construit ici quand la recherche de marine l'a trouvée pour avoir les la plupart des jours du temps parfait de vol n'importe où dedans du pays.

Durez, mais certainement pas mineur, course de cerfs communs est localisé moins que l'heure de ½ de Key West, qui est un monde à ses propres, théâtre de offre, musées, achats, diner, emplacements historiques, et une atmosphère de partie rauque.

La course de cerfs communs, la seule limite est votre imagination.

About the Area and What To Do While You're Here

Deer Run has as much as you want (or don't want) to do. On site, we have several kayaks & life vests, bicycles & helmets, a hot tub, pool, beach, lounge chairs, hammock and massage therapy. Beach towels are provided for on site use as well. Our sandy beach has coral rock and sand, then flats to the ocean. If you want to walk the ocean in front of Deer Run, bring a pair of aqua socks (which can be purchased locally). Click here for information on places and things to do in the Lower Keys.

Ocean birds abound … White or blue herons, gulls, egrets, osprey and pelicans soar through sky. All through the island of Big Pine and here at Deer Run, you will find the endangered Key Deer, which are a subspecies of the Virginia white-tailed deer. These deer inhabit Big Pine Key and various surrounding keys. The Key deer is the smallest of all white-tailed deer, not found anywhere else in the world. It’s a sure bet you will see them walking along the beach, and all along the property and surrounding area.

Deer Run's on site garden of Eden is a peaceful place with native plants, small fountain, along with scattered places to sit and reflect, read, relax or meditate.

We also offer massage therapy at Deer Run, on a limited by appointment basis. Our integrated massage therapy is customized for each individual, with custom aromatherapy massage available as well.

Key Deer

Less than 10 minutes from us is Bahia Honda State Park, mentioned in several travel magazines as one of the most beautiful beaches in the world. At Bahia Honda you will find fantastic sandy beaches, as well as marina, RV and camping facilities. This natural preserve also boasts many indigenous plants and flowers that grow almost nowhere else in the world.

Get ready to dive the Florida Keys! As in other areas of the Keys, both PADI and NAUI certifications are accepted; but make sure you bring your card with you. There are several shops from Big Pine to Ramrod which usually have two dive/snorkel trips a day weather permitting, and some of them add a third, which is a night dive. Opportunity for rentals or purchase of dive and snorkel equipment can be found at all the dive concessions. Big Pine is also home to several shops that host dive and snorkel trips, daytime and nighttime, to Looe Key Marine Sanctuary, part of the reef system that runs along the length of the Keys. Located about five nautical miles offshore is Looe Key which is part of the reef system that parallels the Atlantic side of the Florida Keys. It became a National Marine Sanctuary in 1981. Because of its unique shape and varying depths, Looe Key is an excellent SCUBA and snorkeling site for people of all skill levels. In 1998, a special diving attraction was added to this area offshore of the Lower Keys. About 3 miles west of Looe Key, lies the Adolphus Busch, sunk in 110 feet of water in December of 1998 as an artificial reef. This 210 foot long ship was well prepared for experienced advanced divers with large holes cut for swim throughs.

At Sugarloaf Key you will find a small airport where you can charter a plane ride or arrange some skydiving. You can also visit one of the strangest landmarks you will find in the Florida Keys, the Bat Tower.

An historical treasure stands where Bahia Honda Channel meets the Atlantic Ocean. Constructed in 1917, the Old Bahia Honda Bridge was originally part of the Overseas Railroad built by Henry Flagler. In 1936, after the railroad was destroyed by a hurricane, the bridge was adapted for automobile traffic as part of the Overseas Highway. Because the track area was too narrow to accommodate two lanes of cars, the roadway was built atop the structure. Old Bahia Honda Bridge is one of the most photographed structures in the Keys.

Should you choose, you can visit the Blue Hole, a small, freshwater pond on the island that is home to alligators, turtles and numerous fish that are easily and safely viewed from a wooden observation deck. Leashed dogs are allowed on the trail surrounding the pond.

There are also guide services locally which offer daily or weekly trips for nature or eco tours, kayaking, bird watching, photography, or just for fun. We can assist in making referrals and arrangements for guide services.

Boca Chica is the location of the Naval Air Station Key West (NAS Key West). This is the last major landmark you will see before you enter Key West. Commissioned in 1917, the Naval Air Station was built here when Navy research found it to have the most days of perfect flying weather of anywhere in the country.

Last, but certainly not least, Deer Run is located less than ½ hour from Key West, which is a world unto its own, offering theatre, museums, shopping, dining, historical sites, and a raucous party atmosphere.

Deer Run, the only limit is your imagination.